Bol d’air Jacquier.
Une méthode simple, naturelle et peu contraignante
Une méthode simple, naturelle et peu contraignante
Le bol d’air Jacquier est une méthode unique pour améliorer l’oxygénation cellulaire de façon simple, naturelle et peu contraignante, sans hyperoxygénation et sans risque radicalaire.
Explosion du nombre d’allergies, nouvelles affections, syndrome de fatigue chronique, apnée du sommeil, stress… Dès 2013, L’OMS classe cancérigène la pollution de l’air. Et si une partie de la solution se trouvait dans une meilleure utilisation de l’oxygène normalement apporté par la respiration ?
Nous oublions facilement que l’oxygène est indispensable à la vie.
Nous manquons d’oxygène alors que l’air que nous respirons en contient suffisamment pour répondre à nos besoins.
A long terme, augmenter la quantité d’oxygène respiré a des effets délétères sur notre santé, de même qu’une brève inhalation quantitative occasionnelle ne procure qu’une sensation agréable et euphorisante, sans effets profonds.
Cette méthode est née de l’inquiétude de son inventeur, René JACQUIER, quant aux méfaits de l’hypoxie, qui peut être liée à nos conditions de vie, au stress, au vieillissement et à la fragilisation de l’organisme.
Le Bol d’Air est aujourd’hui le résultat d’évolutions et d’innovations technologiques réalisées pendant plus de 30 ans. Les conclusions publiées des travaux scientifiques récents attestent de l’importance de cette méthode simple et naturelle, face aux enjeux de santé publique.
Le Bol D’Air est une méthode naturelle d’oxygénation cellulaire que des milliers de personnes, en France, en Europe et dans le monde utilisent quotidiennement.
Comment lutter contre l‘hypoxie et stimuler l’assimilation de l’oxygène par la cellule ?
Conscient du fait que la simple augmentation de la quantité d’oxygène respirée n’est pas la solution, René JACQUIER cherchait un support naturel, facilement accessible, transformable en porteur d’oxygène et connu de manière suffisamment universelle pour que l’ancienneté de son usage soit le garant de son innocuité.
Grâce à l’essence de résine de pin particulièrement riche en molécules insaturées utilisées en médecine et en cosmétiques, nous font bénéficier de leurs bienfaits très connus (antiseptique, antibactérien, antifongique, antiparasitaire, virucide, insecticide).
Ces molécules acquièrent des propriétés nouvelles lorsqu’elles sont transformées dans le bol d’air. Elles deviennent des porteuses d’oxygène. Dans l’organisme, elles s’associent à l’hémoglobine et deviennent biocatalyseurs.
Dans le complexe biocatalytique, la liaison oxygène/hémoglobine est instable. L’oxygène est donc libéré vers les cellules. Un nouvel oxygène peut être à nouveau capturé et redonné. Un cycle de plusieurs heures est alors engendré.
Pour l’utilisateur, il suffit de s’asseoir en positionnant son visage à 10 cm de la corolle et respirer simplement. Chaque personne peut adapter sa séance de bol d’Air JACQUIER en fonction de ses besoins et de son ressenti.
Dans quels cas faire des cures de bol d’air ?