Le Dauphiné Libéré : Publi-reportage Septembre 2014

Le Iyashi dôme, pour désintoxifier l’organisme et assurer bien-être et apaisement

SO-Forme, Detox Energie vous propose une méthode japonaise pour vous assurer un bien-être et une sensation d’apaisement grâce à ce sauna d’infrarouges longs à base végétale.
Le Iyashi-Dôme va détoxifier votre corps par une sudation intense produisant une transpiration de 2ème catégorie par les glandes cébacées et apocrines. Cette sudation qui n’est atteinte qu’après un effort de 20 km de course à pied, type semi marathon, vous permet de dépenser jusqu’à 600 calories, sans bouger, sans fatigue et sans traumatisme de vos muscles ou articulations. La chaleur pénètre jusqu’à 40 mm sous la peau qui est alors purifiée en profondeur et embellie. Cela permet de rééquilibrer votre corps et d’affiner votre silhouette. Vous retirerez de cette séance une sensation de bien-être, de vitalité et d’harmonie naturelle.
SO-Forme, Detox Energie vous propose aussi des séances d’aquabiking en bassins individuels de 900 litres d’eau. Ce concept, qui permet l’immersion du corps jusqu’aux épaules, vous offre les bienfaits de l’aquarunning et du spa. Un massage par 42 jets, un exercice dans l’eau et la détente de la chromothérapie, s’associent pour apporter un maximum de bienfaits. En salles privées dont deux peuvent être communicantes, ces séances d’aquabiking vous donneront cette sensation de légèreté, dans un corps qui se raffermit et dont la silhouette se redresse.

publi reportage aquabiking annexy meythet septembre 2014

Le Dauphiné Libéré : Publi-reportage Septembre 2014

Detox Energie pour associer les bienfaits de l’aquabiking à la détente corporelle

Vous êtes immergé jusqu’aux épaules dans un bassin indivi-duel de 900 litres d’eau (contre 300 à 400 litres habituellement) dans ce tout premier concept du Jetbike O2, concept qui intègre les bienfaits de l’aquabiking, de l’aquarunning et du spa. Cette formule 3 en 1 vous permet de profiter d’un massage par 42 jets, d’un exercice dans l’eau et de la détente de la chromothé­rapie grâce aux lampes RGB.

Cette immersion intimiste et chaleureuse vous apporte les bienfaits d’un amincissement, la réduction de la cellulite en brulant à chaque séance de 300 à 500 calories. Cette séance aquatique s’adresse aux adultes de tous âges et s’avère excel­lente en cas de traumatisme et de rééducation. Vous sortez avec un sentiment de légèreté et bien être dans un corps qui se raffermit et dont la silhouette se redresse. Trois spas individuels sont à disposition dans 3 salles dont 2 peuvent être communi­cantes. L’eau recyclée, traitée en continu, est de qualité ali­mentaire conforme aux normes sanitaires en vigueur. Un plaisir à découvrir et à s’offrir pour le plaisir de se sentir en meilleure forme.

SO-Forme Detox Energie pro­pose aussi le IYASHI dôme, sauna infrarouge longs à base végétale, concept japonais.

La Presse en parle

Découvrez tous les articles de presse relatant des bienfaits de l'aquabiking !

Cliquez ici

 

article de presse so forme aquabike